Live show public ou privé ?

Les sites de live show ne manquent pas sur la toile, on en trouve de toute sortes, du plus classique avec des webcams en direct au chatroulette plein d’options qui permet de rapidement passer d’une cam à une autre.

Selon ce qu’on a envie de voir, on peut utiliser l’un ou l’autre mais souvent dans un site de liveshow avec des webcams de charme et ou on peut dialoguer avec des jolies et belles animatrices, des femmes superbes avec des formes à faire tomber n’importe quel homme, on peut utiliser et choisir un show en privé ou rester sur la partie public, la différence est importante car souvent en privé, il faut des crédits et au minimum avec un compte de membre. Alors que le public, il y a des sites qui n’obligent pas à se connecter en tant que membre et nul besoin d’acheter des crédits ou d’indiquer un mot de passe, le soucis est qu’il y a du monde qui regarde le live et donc l’animatrice va certe aguicher les visiteurs mais elle n’ira pas au bout de son show et derrière sa webcam, elle cherchera le plus souvent à attirer le visiteur vers la partie payante et notamment en devenant membre si il ne l’est pas encore ou en se connectant si il a déja un nom d’utilisateur et un mot de passe.

En privé il est aussi possible sur certains sites de connecter sa propre webcam pour une discussion à deux et c’est plus sympa.

Bien sur, selon les envies de chacun, les deux ont des avantages et des inconvénients mais l’essentiel c’est de trouver ce qu’on apprecie.

 

Cette entrée a été publiée dans webcam. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.